La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Melancolie

Aller en bas 
+5
Dolgond
Kylwen
Trikou
Gunvaldr
Melancolie
9 participants
AuteurMessage
Melancolie
petit mordirith
petit mordirith
Melancolie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Aux environs de Lyon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue85/85Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:21

Bonjour à tous.

Après les quelques sorties escarmouches que j'ai eu la chance de partager avec certains d'entre vous, je me lance et je propose donc ma candidature.

Nom du personnage principal: Melancolie
Classe: Menestrel
Niveau: 75
Artisanat: Maitre à la guilde des bijoutiers

IRL: J'ai 30 ans, je travaille dans l'informatique et je suis un codeur fou (principalement en PHP pour ceux que ça intéresse Razz )

Personnage Secondaire (Nom/Classe/Niveau):
- Melancolya/Cambitte (cambi/hobbitte Razz )/66/Maitre à la guilde des érudits --> Je commence juste à la monter mais j'adore jouer cette classe
- Melcancoliel/Chassou/66/Maitre à la guilde des menuisier
- Melany/Capit/65/Artisan à la guilde des Ferroniers --> prends la poussière Razz
- Minimee/GDR/30/Maitre à la guilde des tailleurs

Votre orientation de jeu sous lotro:
99,9% PVE / 0,1% PVP, seul Melancolie a fait un tour dans les landes, mais je n'y ai pas trouvé de plaisir particulier.


Votre temps de jeu:
Occasionnel (1 à 2 jours par semaine), mais un soir fixe dans la semaine (lundi) + presque tous les midis (en pause dej Razz )

Le moment ou vous jouez: En semaine

Votre motivation pour entrer dans la Confrérie:
Comme Tara, Dolg, Rollins et Antilea, je viens de la confrérie Fea Tinwe qui s'essouffle depuis quelques temps. J'avais de grands espoirs avec la sortie d'Isengard de retrouver ma confrérie telle qu'elle a été durant ses heures de gloire... mais hélas, celà ne s'est pas produit... Comme je peux être considéré comme "casual" (je fais passer l'IRL avant le jeu!), mon objectif est de trouver une confrérie dans laquelle je trouve une bonne ambiance et le plaisir de jouer. D'après ce que j'ai pu voir, ces facteurs sont au rendez-vous au sein de votre confrérie!

Vos connaissances dans la Confrérie:
Les anciens Feä cités ci-dessus Razz + Les personnes avec qui j'ai partagé les 2/3 sorties raids escarmouches.

Divers ( a votre convenance):
Etant casual et comme vous avez pu le constater (enfin je l'espère), je ne cours pas après le stuff, les loots, etc... D’ailleurs, je suis souvent le dernier dans les DKP et ça ne me gène pas du tout! Ce que je cherche, c'est le plaisir de chercher des strats, les sueurs froides quand les PVs du tank sont au plus bas Razz Mais surtout, la bonne ambiance, le partage et la rigolade. Ben quoi, un jeu c'est pas fait pour ça??? Razz
Je voudrais aussi émettre un souhait: si je suis accepté, est-il possible durant la période d'essai de ne guilder que Melancolie? En effet, je suis toujours très attaché à ma confrérie et les quitter d'un seul coup m'est très difficile (tien, j'ai déjà lu ça quelque part Razz ). Ca me permet de garder plus facilement le contact avec d'autres joueurs dont je suis très proche.

La charte de la Confrérie:
Je l'ai lue et j'adhère à 100% (c'est d'ailleurs les principes que j'essaye d'appliquer en tant que joueur).

Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée... et s'il faut soudoyer quelqu'un, n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunvaldr
grand mordirith
grand mordirith
Gunvaldr


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage principal
Race: Nain Nain
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue65/65Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Gardien Gardien

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:40

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candidature Cool

(pas de soucis particuliers chez nous pour les casuals, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte ses engagements : si on s'inscrit en raid il faut venir, sinon rien d'obligatoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Trikou
grand mordirith
grand mordirith
Trikou


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : languedoc roussillon

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue77/85Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (77/85)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:48

Ouhhhhhaaaaaaa un Méné.+1
Avec un très bon état d'esprit. +1
Et En plus un elfe.+1
mais l'on attend quoi?, guildon le Very Happy Cool

C'est une race en voie de disparition avec tous ces nains. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon courage pour ta candidature.
Et au faite chez nous pour être titulariser le mot de passe c'est:

OSEF CAPICHOU

A bientôt in-game.
Trik
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
petit mordirith
petit mordirith
Melancolie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Aux environs de Lyon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue85/85Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:53

Trikou a écrit:
Et En plus un elfe.+1
Heu... Au risque de te décevoir, c'est plutôt Hobbitte... Ah mais non, c'est le festival, donc mel est bien une elfe déguisée en hobitte Razz

PS: OSEF CAPICHOU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kylwen
petit mordirith
petit mordirith



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue75/75Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Chasseur

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:48


Bienvenue à toi chère Elfe.

OSEF CAPICHOU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dolgond
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Dolgond


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 53
Localisation : Paris

Feuille de personnage principal
Race: Nain Nain
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue75/75Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Gardien Gardien

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:34

Oh quelle surprise !

Bienvenue Mel et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alankhar
Officier
Officier
alankhar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue65/65Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:53

bonjour et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Taraen
grand mordirith
grand mordirith
Taraen


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race:
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue1/1Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:58

plop welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
Rollins
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue85/85Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Capitaine Capitaine

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:42

Welcome Mel; youpiiiiiiiiiie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue75/75Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:20

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
petit mordirith
petit mordirith
Melancolie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Aux environs de Lyon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue85/85Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:42

C'est donc avec joie que j'ai rejoins vos rangs ce midi. Merci à tous pour votre accueil chaleureux et à très bientôt IG (peut-être ce soir, sûrement demain midi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rollins
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature Melancolie Left_bar_bleue85/85Candidature Melancolie Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Capitaine Capitaine

Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:03

GG Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie   Candidature Melancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: