La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un bon matos pour éviter les temps de chargement

Aller en bas 
AuteurMessage
sigureldanar
Officier
Officier
sigureldanar


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Un bon  matos pour éviter les temps de chargement Left_bar_bleue65/65Un bon  matos pour éviter les temps de chargement Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

Un bon  matos pour éviter les temps de chargement Empty
MessageSujet: Un bon matos pour éviter les temps de chargement   Un bon  matos pour éviter les temps de chargement Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:24

Salut à tous,
juste une astuce si vous aussi vous en avez assez des temps de chargement qui n'en finissent plus et d'être éjecté du jeu à chaque fois que vous lancez le raid d'Ortanc...
En fait, il semblerait qu'avec l'extension, Turbine ait modifié certains moteurs qui font que le passage dans certaines instances demandent plus de RAM que ne peut le gérer windows en 32 bits. Aussi, il est nécessaire de passer en 64 bits. Non seulement, il vous sera plus facile de switcher de programme, mais en plus, vous éviterez les crashs en série.
Ceci se fait gratuitement dés lors que vous avez une licence windows 7 valide sur votre PC. J'ai payé un installateur 35€ pour le faire parce que je suis pas doué, mais apparemment c'est pas sorcier.

Ensuite, pour les temps de chargement, j'ai écouté les très avisés Dolgond et Crécelle en installant sur ma bécane un disque dur SSD. C'est cher (180€ pour 128GO), mais honnêtement, je charge une instance en 5s contre 1 min auparavant. Si vous avez un peu de sousous de côté, c'est vraiment un bon investissement. C'est que 36 paquets de clopes pour ceux qui fument^^.

Voilou. A bientôt IG sans lag et sans temps de chargement.

Elda
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matos pour éviter les temps de chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» Les legs pour cambi a Mirkwood!
» Les legs de champion pour mirkwood
» lien pour la serie noob
» Big up à la Révélation pour sa dernière proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Le Forum-
Sauter vers: