“
Il était un bon chasseur, mais il a juré de ne chasser aucune bête sauvage pendant qu’il restait un Orc en Rohan”
- Le Seigneur des anneaux, ‘Appendix A’
Menuisier, pionnier et maître de l’arc, le Chasseur à l’œil vif. Il peut utiliser ses flèches avec un effet dévastateur sur de grandes distances. Le Chasseur n’excelle pas uniquement au tir à l’arc, il peut aussi guider ses camarades, plus rapidement,à travers la forêt et peut placer des pièges pour tendre une embuscade à ses ennemis. Le Chasseur préfère frapper à distance, mais reste tout à fait capable de se défendre au corps à corps le cas échéant. Maîtrisant l’art délicat du maniement d’une arme dans chaque main, le Chasseur ne sortira en général ses lames que pour achever sa proie ou en renfort de ses flèches.”
Le Chasseur sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature d’un Chasseur fournissent aussi des compétences qui l’aident elle et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat du Chasseur repose sur sa capacité à blesser son adversaire tout en restant hors de portée d’éventuelles ripostes, n’ayant recours aux compétences de corps à corps que pour achever un ennemi qui serait venu au contact.
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain, HobbitLes Compétences du ChasseurAngle Mort
- Distrait l’attention de l’ennemi avec une frappe au corps à corps suivie d’un tir à l’arc à courte distance.
Arc Agile- Tire deux missiles en une succession rapide
Attaque Punitive- Cette attaque blesse la cible du chasseur, infligeant des dommages additionnels si l’ennemi a été touché par une Flèche Barbelée, mais interrompt le saignement.
Coup Bas- Le chasseur effectue un coup bas devant lui, diminuant temporairement la vitesse de déplacement de deux
Coup rapide- Une attaque au corps à corps rapide.
Flèche Barbelée- La flèche du Chasseur provoque une hémorragie et ralentit légèrement la vitesse de mouvement.
Pluie de Flèches- Le Chasseur fait une pluie de cinq flèches sur ses ennemis, lui permettant de frapper plusieurs cibles.
Pose de piège- Les compétences de survie du Chasseur lui permettront de poser des pièges pour piéger ses ennemis.
Purification du poison- Les connaissances de survie du Chasseur lui confèrent l’usage de médicaments produits dans la nature purifiant un allié de tout poison.
Tir miséricordieux- Quand l’ennemi se retrouve à 50% de sa vie ou moins, ce tir inflige d’importants dégâts.
Tir pénétrant
- Un tir extrêmement puissant, capable de percer l’armure de l’ennemi, ignorant 10% de sa réduction.
Tir Rapide- Permet au chasseur de tirer rapidement une flèche
Traits du ChasseurVoici quelques Traits spécifiques que cette classe peut obtenir au cours des aventures dans la Terre du Milieu.
Hail of Arrows- Le Chasseur a de plus grandes chances de faire un coup critique avec sa Pluie de Flèches.
True Shot- Le Tir Pénétrant du Chasseur perce plus profondément l’armure de l’ennemi, ignorant la majeure partie de la réduction des dégâts de l’armure.
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