La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 D'autres précision sur le GDR

Aller en bas 
AuteurMessage
alteorn
grand mordirith
grand mordirith
alteorn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
D'autres précision sur le GDR Left_bar_bleue75/75D'autres précision sur le GDR Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

D'autres précision sur le GDR Empty
MessageSujet: D'autres précision sur le GDR   D'autres précision sur le GDR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:20

Introduction

Bonjour, mortels ! Zombie Columbus est là pour vous communiquer de nouveaux renseignements sur le gardien des runes. Contrairement à la plupart des autres classes, je sais bien que la plupart d'entre vous n'ont pas encore eu l'occasion de voir évoluer celle-ci, aussi avez-vous intérêt à lire l'article concernant le gardien des runes jusqu'au niveau 50, si ce n'est déjà fait.

Les trois familles de traits du gardien des runes sont extrêmement simples à visualiser, puisqu'elles augmentent, respectivement, les dégâts instantanés, les dégâts à déclenchement et la guérison du personnage. Cela étant, elles offrent d'intéressantes possibilités de fusion. Le premier bonus de chaque famille est plus intéressant quand votre équilibrage est opposé à celui du reste de la famille, tandis que le troisième est bénéfique quel que soit votre équilibrage (vous trouverez plus de précisions à ce sujet ci-dessous). Enfin, certains traits sont utiles que vous ayez l'intention de soigner ou d'infliger des dégâts, ce qui devrait vous offrir de plus grandes possibilités de jeu dès que vous maîtriserez les subtilités de cette classe.

Familles de traits

Tonnerre solitaire

"Quand il est seul, le gardien des runes peut laisser libre court à sa nature orageuse."
Cette famille de traits a pour principal effet de modifier les compétences de type Fureur des tempêtes et certaines de type Morsure de l'hiver. Elle se concentre donc sur les dégâts, les capacités utiles quand il faut réagir en une fraction de seconde, les affaiblissements mineurs, et le hasard. Elle est principalement utile en solo (même si infliger des dégâts rapides peut également servir en groupe) et rend plus intéressantes ses capacités affaiblissant l'adversaire, assez faibles à la base.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Deux traits confèrent à Fureur des tempêtes la capacité d'infliger à vos cibles des affaiblissements augmentant les dégâts qu'elles reçoivent. Un autre augmente la puissance de Fracas épique, en offrant la possibilité de dissiper les affaiblissements et d'infliger des dégâts additionnels. Enfin, d'autres traits améliorent l'efficacité de compétences telles que Contact électrisant et Rhétorique glaciale.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Toutes les familles de traits du gardien des runes commencent par lui ouvrir une compétence utilisable quel que soit son équilibrage. Tonnerre solitaire ouvre Rhétorique glaciale, très utile pour engager le combat ou si de nouveaux adversaires viennent se mêler à la bataille. Cette compétence ne peut normalement être utilisée qu'avec un équilibrage en faveur du combat mais, grâce à cette famille de traits, on peut aussi s'en servir avec un équilibrage en faveur de la guérison.

Le troisième bonus de chaque famille de traits a un effet lié à l'équilibrage dans les deux directions. Tonnerre solitaire confère ainsi au gardien des runes un bonus augmentant le critique de toutes ses compétences (de combat comme de guérison) pour chaque cran d'équilibrage au-delà du stade Normal. Cela signifie qu'un gardien des runes ayant décidé d'explorer cette famille de traits bénéficiera de bonus intéressants (et, plus spécifiquement, de critiques de guérison plus puissants) s'il a besoin de soigner en plein milieu d'un combat, alors qu'il utilisait jusque-là ses capacités pour se battre.

COMPETENCE FINALE : IMAGES REALISTES

Les compétences de type Fureur des tempêtes prennent toutes pour cible une créature unique, mais pas Images réalistes. Cette compétence à temps de récupération important cause un choc aux ennemis proches du gardien des runes en leur montrant leur mort en image. Cela les hébète pour une courte durée aléatoire, à la manière de Contact électrisant.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : IMAGES PARFAITES

Quand on arrive au bout de la famille de traits, il est possible de transformer Images réalistes en Images parfaites. Non seulement cette compétence inflige davantage de dégâts et peut être utilisée plus souvent, mais en plus, la durée de l'hébétement est doublée. Elle est donc extrêmement utile pour se sortir d'une situation délicate, ou juste pour infliger des dégâts à plusieurs ennemis en même temps.

FEUX PURIFICATEURS

"Quand il est protégé par ses compagnons, le gardien des runes peut libérer tout le feu qui l'habite."
Pour peu que le gardien des runes ait la possibilité d'utiliser ses compétences à base de feu, il inflige d'importants dégâts à la cible. Cette famille de traits augmente principalement la puissance des compétences de type Courroux de feu, tout en offrant des options de gestion de l'aggro et de réduction de puissance.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :

L'un des traits les plus excitants pour les gardiens des runes qui aiment le feu a pour nom Tempérament de feu. Chaque fois qu'une compétence de type Courroux de feu est utilisée, le Tempérament de feu du gardien des runes augmente, avec pour conséquence que ses compétences de feu infligent de plus en plus de dégâts. D'autres traits utiles diminuent par exemple le temps de déclenchement de Raillerie cuisante, ou permettent à Motivation personnelle de réduire la consommation de Puissance pendant quelque temps. Sans oublier Brûlure de froid, qui permet à Allégorie du froid et Allégorie du feu de fonctionner au même niveau.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Comme pour la famille Tonnerre solitaire, le premier bonus de Feux purificateurs permet à une compétence d'être utilisée quel que soit votre équilibrage. Dans ce cas précis, il s'agit de Ridicule cuisant, qui peut être utilisé même si votre équilibrage est en faveur de la guérison. Et il est toujours utile, pour les gardiens des runes ayant décidé d'axer leur stratégie sur la guérison, de pouvoir infliger des dégâts rapides de temps en temps. De plus, pour chaque cran d'équilibrage au-delà de Normal, le coût en Puissance de toutes les compétences est réduit.

COMPETENCE FINALE : FLAMMES PERTURBANTES

Des flammes jaillissent tout autour de l'adversaire, et ce dernier est gêné par le fait qu'il ne sache pas d'où elles proviennent, ce qui détourne son attention. Cette compétence réduit peu à peu l'agglo de la cible, au lieu de l'augmenter.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : FLAMMES MYSTIFIANTES

Flammes mystifiantes est une version plus puissante de Flammes perturbantes, infligeant davantage de dégâts et réduisant encore plus l'aggro. Son temps de récupération est également plus faible, ce qui fait que cette compétence devrait beaucoup servir chez les gardiens des runes qui y ont accès.

BENEDICTIONS DE LA PAIX

"Quand il aide les autres, le gardien des runes ne connaît pas la fatigue."
Cette famille de traits augmente la capacité du gardien des runes à aider ses alliés. Les compétences de type Mots de grâce bénéficient de divers renforts, de même que celles de type Prédiction. Cette catégorie s'adresse tout particulièrement aux gardiens des runes qui ne veulent pas voir leurs compagnons se faire battre.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Un trait fort utile modifie Allégorie de la santé afin qu'au lieu d'être dissipée à la fin de sa durée, elle baisse simplement d'un niveau, ce qui permet de la conserver en fonctionnement bien plus facilement. Vers de réparation, qui offre d'autres possibilités de guérison, peut gagner un bref renfort d'augmentation du Moral maximal, très utile avec la guérison dans le temps.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Bénédictions de la paix permet à Rune de restauration d'être utilisée quel que soit l'équilibrage. Cette compétence permet de tracer une rune sur le sol. Les alliés sont soignés s'ils se trouvent à proximité, ce qui est très utile si vous avez décidé de jouer votre gardien des runes en mode dégâts.

De plus, cette famille de traits permet à chaque cran d'équilibrage de réduire la menace générée par toutes les compétences, bonus utile quelle que soit la capacité utilisée.

COMPETENCE FINALE : PRESAGE GLORIEUX

Le gardien des runes est capable de raconter des histoires qui ne se sont pas encore passées, ce qui est très bénéfique pour le Moral de ses compagnons. Placer ce renfort sur un allié augmente les soins qu'il reçoit des compétences de guérison suivantes.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : PRESAGE MERVEILLEUX

Cette version plus puissante de Présage glorieux permet à toute la communauté du gardien des runes de recevoir des soins supplémentaires. Le temps de récupération est, lui aussi, réduit, ce qui en, fait une compétence incontournable pour maintenir le groupe en bonne santé.

Compétences améliorées

Comme les autres classes, le gardien des runes bénéficie de deux compétences augmentées à haut niveau. Tout d'abord, Mots abrupts permet de dissiper les corruptions des monstres, tandis que Nos destins entrelacés confèrent au gardien des runes un renfort de résistance aux dégâts, toujours utile s'il décide de protéger ses compagnons.

Objet de classe

L'objet de classe du gardien des runes est sa fidèle sacoche runique, qui contient un joyeux désordre de plumes, feuilles, burins, bouteilles d'encre, essais à moitié rédigés et pierres runiques de rechange. Il s'agit en quelque sorte de la bibliothèque portable du gardien des runes, mais elle peut également s'orner de runes brodées pour améliorer certaines de ses compétences.

L'emplacement d'arme à distance du gardien des runes n'est pas utilisé pour l'heure. Quelque chose est prévu à cet effet, mais cela ne fera pas partie de l'extension.

Conclusion

J'ai personnellement l'intention de jouer un gardien des runes, et j'espère que vous éprouverez autant de plaisir à jouer cette classe que j'en ai pris à la concevoir. Le processus de création a été passionnant de bout en bout et je suis impatient de lire vos réactions !

Mondepersistant.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres précision sur le GDR Empty
MessageSujet: Re: D'autres précision sur le GDR   D'autres précision sur le GDR Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:12

merci pour l'info althé je n'ai pas tout lu mais diverses choses m'on interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres précision sur le GDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precision sur la voie à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: Lotro Universe (Section Publique) :: Les Personnages :: Les Classes :: Gardien des Runes-
Sauter vers: