La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions Diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahelwen
Troll
Troll



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue60/65Questions Diverses Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Sentinelle Sentinelle

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:58

Olà les Ménés !

Me voilà 60 avec mon Méné, j'ai pu Solo mon Coeur de Commu, Eithel ma craft quelques belles pièces d'armure, mais j'ai quelques questions :

- A quoi correspondent les 3% de Soins en plus sur les Ballades, c'est un Ajout de MoM ?

- Y'a t'il un seul Legs de Soins sur l'Arme Principale ?

- Est ce que le Légendaire d'Esprit de Soliloque est bien, je m'orienterais plutot vers un 5 jaunes 2 Bleus (ou Un Bleu un Rouge) pour Instances, le Buff Armure/Destin/Volonté me paraît super Optimisé par rapport au reste. (Ca Cappe l'Armure de ma Senti, ca devrais faire de même pour toutes les classes, et apporte un gain de mana/regen pas négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
thethard
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 114
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue60/65Questions Diverses Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Menestrel Menestrel

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:46

euh, j'ai plus les infos, en tete, des que je peux je connecte mon méné et je te réponds si les autre ne l'ont pas deja fait ^^

GG pour ton 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue75/75Questions Diverses Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:46

Concernant les balades et le bonus heal:

cela signifie que a chaque fois que tu vas jouer une balade, tu vas gagner 5% sur tes heals prendant un court l'apse de temps


Concernant le leg Heal sur l'arme principal:

Il n'existe pas de legs augmentant les heal sur l'arme mais sur le book

les 2 leg suivants sont à mettre sur un pied d'estale
- Augmentation des compétences de moral et de motivation (augmente la totalité de tes heal)
- Augmentation d'Encouragement (ca doit etre ca, pas l'intitulé exact en tete): il s'agit du heal individuel le plus puissant du Méné et celui que tu utiliseras le plus.


Le legs suivant est un pur bonus mais non prioritaire:
- Augmentation d'Inspiration (heal de zone)


Concernant le legs Légendaire Esprit Soliloque:

de mon point de vue, aucun interet sur la globalité des legs légendaire. Comme je me suis orienté en pur soin et mon choix de trait s'étant porté plutot sur la catégorie soin, je l'ai pris par défaux
Avec le legs d'augmentation d'esprit de soliloque et le trait, je monte à 92 moral toute les 3 seconde pendant 66 secondes.

J'aime assez cette régen, que j'ajoute systématiquement soit sur le tank soit sur un membre de la communauté qui a pris de petit dégat sans justifié un soin Encouragement.
Du pur bonus à mon sens!


Concernant ton armure:
Il y a suremement des instances que l'on peut faire à l'oca si on s'ennuie

espérant que cela peut t'aider

PS:
GG pour ton 60 Questions Diverses Icon_cheers
GG pour avoir posté dans la bonne catégorie Questions Diverses Icon_cheers

Va falloir vraiment virer des Méné dans cette Conf ! Questions Diverses Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Crecelle
grand mordirith
grand mordirith
Crecelle


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue75/75Questions Diverses Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:00

 
Bravo pour ton level 60. cheers

La concurrence devient rude dans cette conf. Wink

Pour compléter les réponses d'Ittocra :

- le bonus de heal, tu gagnes en effet 3% sur tes soins. Tu peux cumuler le bonus des ballades de niv.1 et le bonus des ballades de niv.2, donc 6% au total.
Cela a toujours existé selon moi, ce n'est pas un ajout de la Moria.

- sur l'arme principale, il n'y a pas de legs de soins mais tu peux avoir des legs qui améliorent la durée des soins (esprit de solliloque) ou diminuent le cooldown (ralliement, accord du salut, esprit triomphal).

- je n'utilise pas le trait légendaire esprit de solliloque car il n'est pas compatible avec les traits de race que j'ai mis.

- les traits : ben y'a des avantages et des inconvénients à tout.
Blaze m'a demandé d'essayer la double épopée armure/destinée/volonté/rayonnement. C'est pas mal, du coup je tourne avec depuis 1 semaine pour voir. Donc je suis à 5 jaunes et 2 bleus comme tu dis.
Avant j'étais à 2 rouges, 2 jaunes, 3 bleus et je trouvais ça super.
A toi de faire ton mélange en fonction de ce que tu crois important et de ce que cela donne sur le terrain.


Voilà, c'était my 2 cents comme ils disent outre-Atlantique.
 
Revenir en haut Aller en bas
sigureldanar
Officier
Officier
sigureldanar


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue65/65Questions Diverses Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:30

Amis ménés, camarades de tous les soins, regroupez-vous!

Avec 2 mains 60 stuffés (Itto et Crécelle), 1 main bientôt stuffé (Baldi), un main pas bien stuffé (Spélos) et 3 ou 4 rerolls plus ou moins bien stuffés (Dalenah, Ysadriel, Elijaa et Eldana), je crois que nous pouvons nous targuer d'être la conf la plus riche en méné. C'est bien pour le dynamisme de la conf car le méné reste une classe quasi obligée pour toutes les instances.

Je propose que nous louions nos services aux autres confs pour renflouer les caisses de la conf Wink

Sinon, je me range à l'opinion d'Itto si tu choisis le méné pur soin (ce qui est nécessaire dans les raids). Mais au vu du nombre de méné, il est tout à fait envisageable de développer d'autre styles de jeux plus agressifs ou plus subtil (augmentation des compét de commu). A toi de voir.

Enfin une remarque sur les pièces d'armures. Il faudra dorénavant systématiquement emmener un reroll non stuffé à la tortue, histoire de ne pas gâcher les pièces d'armures bleu (hors spallières/casque), comme ce fut le cas hier soir.

Elda.
Revenir en haut Aller en bas
thethard
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 114
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue60/65Questions Diverses Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Menestrel Menestrel

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:54

Petite rectification, Dal est mon main... Thethard le reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahelwen
Troll
Troll



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue60/65Questions Diverses Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Sentinelle Sentinelle

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:53

Et ben merci de vos réponses a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahelwen
Troll
Troll



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Questions Diverses Left_bar_bleue60/65Questions Diverses Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Sentinelle Sentinelle

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:11

Crecelle a écrit:
 
Blaze m'a demandé d'essayer la double épopée armure/destinée/volonté/rayonnement. C'est pas mal, du coup je tourne avec depuis 1 semaine pour voir. Donc je suis à 5 jaunes et 2 bleus comme tu dis.
 
Il est vraiment bien ce buff, ma Sentinelle passe à 40% d'Armure quand elle l'a, et je pense que toutes les classes doivent faire de même, de passer au max armure possible. (C'est quand même comme donner un Bouclier Lourd à chaque membre du Groupe)

Vu que j'ai pas encore fini les 6 Livres je tourne a 4 Jaunes, 2 Bleus et un Rouge pour les PV et c'est pas trop mal.

Par contre il y à un peu de latence dans le jeu je trouve, avec le root de fin de sort, le sort en attente qui se cast des fois sur l'ancienne cible parce que j'ai spammé la touche, ca me change de wow, il faut que je trouve mes repères :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: Lotro Universe (Section Publique) :: Les Personnages :: Les Classes :: Menestrel-
Sauter vers: