La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dashiva de la ligue des héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dashiva
orque
orque
dashiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 42
Localisation : marlieux

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Dashiva de la ligue des héros Left_bar_bleue75/75Dashiva de la ligue des héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Chasseur

Dashiva de la ligue des héros Empty
MessageSujet: Dashiva de la ligue des héros   Dashiva de la ligue des héros Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:28

Bonjour à tous et tout d'abord merci de nous acceuillir au sein de la Révélation.Mon chasseur l43 est prêt à dessouder quelques forces de l'ombre à vos côtés ainsi que ma mds l36 au doux nom de kahlane. Côté artisanat je suis tailleur artisan et j'essaie de le monter le mieux possible.

Sinon, pour parler IRL, je m'appelle Olivier j'ai 28 ans et suis vendeur dans un magasin ultra connu dont je ne dirai pas le nom pour éviter les critiques Very Happy dans la petite bourgade de bourg en bresse comme ce bon vieux Falmir qui s 'est présenté il y a peu. J'adore la lecture de fantasy, le ciné et suis un adepte des popples. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcos
grand mordirith
grand mordirith
Falcos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Dashiva de la ligue des héros Left_bar_bleue65/65Dashiva de la ligue des héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Dashiva de la ligue des héros Empty
MessageSujet: Re: Dashiva de la ligue des héros   Dashiva de la ligue des héros Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:26

lol et bien bienvenue a toi "dashiva, travailleur du magasin inconnu" sa sera ton nouveau titre :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Dashiva de la ligue des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerestre de la Ligue des Héros
» Melwynn de la Ligue des Héros
» Falmir de La Ligue des Héros
» Izrael de la ligue des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: