La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Sinerandir/Eliarandir

Aller en bas 
+4
alteorn
alankhar
Velithiel
sinerandir
8 participants
AuteurMessage
sinerandir
gobelin
gobelin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage principal
Race:
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue1/65Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (1/65)
Classe:

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:14

Bonjour à tous !

Je me présente : Sinerandir =========> Siné pour les intimes

Du fait de mon age avancé dira t on, j ai un passé assez lourd sur les mmorpg depusi T4C e, passant par EQ, DAOC, SWG ( mon préfére), Lotro, EQ2, COH et bien d autres plus occasionnels.
Je joue également a ennemy territory tràs occasionnellement maintenant.

J ai repris lotro il y a 3 mois après deux ans d absence. Je faisais partie de la conf de la révélation à l'époque ou nous faisions la Faille et durant l'amicale bienveillance de Delwerk.
J ai donc repris assez récemment et croyant la conf morte j ai rejoins les rangs de la guilde Incandescence. Malheureusement les 3/4 de celle ci sont partis sur Final Fantasy et la conf est devenue tres casual sur lotro. L'activité se résumant à deux ou trois sorties par semaine j ai décidé après en avoir discuter avec le chef de conf de partir vers d autres cieux.
J ai énormément apprécié mon passage parmi eux.

J ai un gardien level 60 Sinerandir et un gdr 65 Eliarandir reroll mais qui est devenu mon main.

Voilà si je n ai rien oublié je passe au formulaire dans l espoir d'un avis favorable unanime à ma venue parmi vous.


Ha si j oubliais ....

Capichou ton avis on s 'en fout évidemment !


Nom du personnage principal: Eliarandir
Classe: CDR
Niveau: 65

Votre age: humm

Personnage Secondaire (Nom/Classe/Niveau): Sinerandir GDR 60

Votre orientation de jeu sous lotro: 95% PVE


Votre temps de jeu: Je joue chaque soir de 19H30 à 24H00 en semaine et no life le week end


Votre motivation pour entrer dans la Confrérie: Le jeu en groupe entre amis et les raids, sorties instance... Je n aime pas le solo et j aime bien mumble...


Vos connaissances dans la Confrérie: Je connais certaines personnes, les plus anciennes évidemment

Divers ( a votre convenance): je suis Bijoutier et tailleur Supreme et Frere à votre disposition bien sur

La charte de la Confrérie: J ai lu et j approuve


Revenir en haut Aller en bas
Velithiel
grand mordirith
grand mordirith
Velithiel


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 41

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue65/65Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Gardien Gardien

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:35

Bienvenue parmi nous Siné cheers
Revenir en haut Aller en bas
alankhar
Officier
Officier
alankhar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue65/65Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:43

Re bienvenu parmi nous Sine. J'espère que tu te plairas dans la conf autant que durant ton premier passage.

PS: pour l'âge je vends la mèche il a 74 ans... monter le son de vos micro sur mumble. Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
alteorn
grand mordirith
grand mordirith
alteorn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue75/75Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:06

Bienvenu Siné, pour l'age ne t'en fait pas on est quelques uns dans ce cas (enfin deux, toi compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Troll
Troll
Melwynn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue65/65Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:24

Bienvenue dans la confrérie Smile

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Trikou
grand mordirith
grand mordirith
Trikou


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : languedoc roussillon

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue77/85Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (77/85)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:49

Bienvenue Siné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue75/75Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:54

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradorin
Officier
Officier
Aradorin


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature Sinerandir/Eliarandir Left_bar_bleue65/65Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:43

Bienvenue dans la version de la conf 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sinerandir/Eliarandir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinerandir/Eliarandir   Candidature Sinerandir/Eliarandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sinerandir/Eliarandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: