La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Rosphor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosphor
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:47

Voila je cherche une confrérie avec une bonne et j'ai vu que vous recruté en ce moment donc mon perso principal se nomme Rosphor c'est un champion 65 ms forestier seulement.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que je joue a lotro.
Je suis passé chez vous a l'époque de la faille sous le nom de Pendorths ( je vous ai quitté parce que beaucoup de gens avaient quittés la conf anciennement ), les gardiens de la flamme d'anor, et il n'y a pas trop longtemps les héros de la terre du milieu ( je suis parti a cause de l'ambiance dans le groupe ).
Je suis prêt a faire les instances de votre choix et du pvp également, je suis également rang 5.
Mes horaire varie en fonction des semaines pour l'instant les deux semaines a venir je serais co a n'importe quelle heure mais cela risque de changer après. Et a partir du 23 mai je serais dispo a n'importe heure jusqu'a les 3-4 mois qui suivent sans changement.

Voila si vous voulez d'autre info sur moi vous pouvez me contacte sur le jeu j'y serait en moyenne de 10h du matin a plus de minuit.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyzeulte
urukai
urukai



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 46
Localisation : ile de france

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
candidature Rosphor Left_bar_bleue68/65candidature Rosphor Empty_bar_bleue  (68/65)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:04

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rosphor
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
candidature Rosphor Left_bar_bleue75/75candidature Rosphor Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:44

kikou

Merci de lire CECI

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Trikou
grand mordirith
grand mordirith
Trikou


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41
Localisation : languedoc roussillon

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
candidature Rosphor Left_bar_bleue77/85candidature Rosphor Empty_bar_bleue  (77/85)
Classe: Menestrel Menestrel

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:46

Bonjour et bienvenue.
Bonne chance pour ta candidature.
Trik
Revenir en haut Aller en bas
Rosphor
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:47

Salut et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel
grand mordirith
grand mordirith
Velithiel


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 41

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
candidature Rosphor Left_bar_bleue65/65candidature Rosphor Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Gardien Gardien

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:20

Bonjour et bienvenue sur le fofo

Desole pour l'attente mais le week end de pâques nous a pas mal ocuppé/distrait drunken

J'essairai de contacter ce soir ou demain pour que l'on puisse discuter de tes attentes Suspect , et des notres Twisted Evil (si tu es toujours interessé).

En attendant peux tu lire la charte et compléter les infos manquantes (cf lien ci-dessous)

ittocra a écrit:

Merci de lire CECI

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rosphor
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:21

Ok pas de souci pour l'attente du week-end de paque, et oui je suis toujours interresse pour rentrer chez vous biensur ^^. Je suis a 80 °/o pve et donc 20°/o pvp. J'ai 17 ans et mes temps de jeu sont constant 3 a 4 jours par semaine en moyenne, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel
grand mordirith
grand mordirith
Velithiel


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 41

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
candidature Rosphor Left_bar_bleue65/65candidature Rosphor Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Gardien Gardien

candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:02

Finalement nous n'aurons pas a discuter IG, Après délibération entre officier nous avons décider de répondre négativement à ta candidature.

2 raisons principales, la première est que tu es mineur, ce qui en soit est déjà rédhibitoire pour rentrer chez nous. De plus il semblerai que tu ai déjà un passif peu glorieux chez nous (époque faille justement).

Je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta recherche de confrérie.

Velithiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rosphor Empty
MessageSujet: Re: candidature Rosphor   candidature Rosphor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rosphor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: