La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature et présentation

Aller en bas 
+4
Rollins
hyzeulte
Ange
Kisset
8 participants
AuteurMessage
Kisset
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:57

Nom du personnage principal: Microcap
Classe: Capitaine
Niveau: 75

Votre age: un demi siècle

Personnage Secondaire (Nom/Classe/Niveau): Miniméné/Ménéstrel/75, Mihrvecel/Chasseur/75, Kisset/MDS/75 par ordre de maitrise decroissante

Votre orientation de jeu sous lotro: PvE davantage que PvP, mais une bonne sortie de conf pour du PvP, c'est du fun aussi
PvE/PvP/ Les 2 (dans ce cas préciser votre préférence sous la former pve 60% pvp 40%)


Votre temps de jeu:
Occasionnel (1 à 2 jours par semaine) : occasionnel 80% de l'année à constant 20% de l'année avec des periodes d'absences pour déplacement à l'étranger
constant (3 à 4 jours par semaine)
A temps complet (5 à 7 jours)

Le moment ou vous jouez: semain ou WE
Plutôt en semaine
Plutôt le WE
Les 2

Votre motivation pour entrer dans la Confrérie: de retour sur le jeu après une assez longue absence (2 ou 3 ans), où mon compte a principalement été utilisé par un de mes fiston. Il était dans la conf des protecteurs de valinor. Il a déménagé au canada cette semaine et m'a retransmis son compte. Ses perso y sont encore. Je préfère ne pas rester dans cette conf, qui a connue son heure de gloire, mais dont l'ambiance telle que décrite par mon fiston ne me convient pas.
J'ai eu l'occasion de faire les principales instances, assez régulièrement jusqu'à ma moria et le guetteur. Depuis, j'ai pu faire en pickup celle de dol guldur, et pays de dun très rarement. Mon métier m'oblige à partir une fois par mois environ à l'etranger, aussi je suis regulièrement dans l'impossibilité de jouer. Le reste du temps de jeu je le consacre à Lotro je ne joue pas à d'autre MMO. Le jeu est pour l'amusement, je n'aime pas les prises de têtes, cela dit, le jeu c'est aussi le plaisir de tirer le maximum des classes et d'un groupe de joueur bien au fait des tactiques favorables à la réussite des instances.

Vos connaissances dans la Confrérie: aucune particulière.

Divers ( a votre convenance): j'ai été joueur à l'origine de LOTRO, il y a 5 ans, dans une conf nommée Terra qui est devenue les Heritier du Gondolin. Je comptais revenir dans cette conf, mais elle ne semble plus exister.
Je suis un fan du monde de tolkien. J'aime bien prendre le temps d'apprecier le jeu. Je m'adapte plutôt facilement à tous les rôles dans les raids ou les instances. Je ne suis pas un leader, mais plutôt du type support. Je ne suis pas un stakanoviste du jeu.
Je ne recherche pas la perfection dans le jeu, mais j'aime les choses bien faites et fait de mon mieux (concentration, écoute et coordination) par respect pour le temps des autres personnes du groupe. Une strategie moyenne avec un groupe bien coordonnée, est plus efficace qu'une bonne stratégie avec un groupe sans aucune discipline.

Le capi est le perso le plus avancé (principal perso de mon fils) mais je peux aider un groupe avec les autres perso. Cöté artisanat les perso ont tous les métiers au max de la guilde sauf menuisier et ferronier. Quasi auto suffisant. J'ai 2 autres fils qui jouent aussi, mais de plus en plus rarement car ils font leurs études (champion 65, Cambi 66, GDR 52,... mais je ne connais vraiment pas ces classes).
Je ne suis pas un grand bavard, mais je serai volontier sous mumble.

La charte de la Confrérie: (préciser jai lu votre Charte et j'adhère) - oui j'ai leu la charte elle me convient.

Nous vous précisons que vous aurez une réponse dans un délai de 3 jours.
Pas de pb. pour ce délais. De mon côté je pars Jeudi matin en déplacement pour une semaine et demi. Donc j'espère à mon retour (le 21 avril) avoir la possibilité de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Officier
Officier
Ange


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue75/75Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Chasseur

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:03

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
hyzeulte
urukai
urukai



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 46
Localisation : ile de france

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue68/65Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (68/65)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:27

bienvenu a toi sur le fórum
Revenir en haut Aller en bas
Rollins
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue85/85Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Capitaine Capitaine

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:36

Welcome à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolgond
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Dolgond


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 53
Localisation : Paris

Feuille de personnage principal
Race: Nain Nain
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue75/75Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Gardien Gardien

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:55

Bienvenue sur notre fofo Kisset, nous essaierons de prendre contact avec toi IG rapidement. De ton côté n'hésite pas également à mp un officier:

Trikou
Eldanar
Angedelanuit
Dametiti
Dolgond

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dashiva
orque
orque
dashiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 42
Localisation : marlieux

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue75/75Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Chasseur

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:22

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscooll
urukai
urukai
kisscooll


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 55
Localisation : Alsace

Feuille de personnage principal
Race:
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue1/1Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:59

Bienvenue à toi (ne viens pas , c'est des fous) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigureldanar
Officier
Officier
sigureldanar


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 45
Localisation : Paris

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Candidature et présentation Left_bar_bleue65/65Candidature et présentation Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:38

Salut Kisset et bienvenue. Je t'ai ajouté à ma liste d'ami et te mp quand on sera co ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kisset
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:56

Merci pour toutes des réponses. Je connecte rapido ce soir avant de partir en déplacement comme indiqué, jusqu'au 21 avril. Je mp un des officier pour que Kisset au moins soit dans la conf.

En attendant mes autres perso.

a+ et a bientôt pour de futurs aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tarengor
» Présentation Dwill
» presentation ferhal
» Présentation de Kisscooll
» présentation bravbab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: