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Il me semble intéressant d'être équipé d'Innocence, en plus des classiques traits de champ (bravoure, justice, loyauté et discipline).
Il est nécessaire qu'au moins un champ soit équipé de tempête de mort, afin de réussir facilement la deuxième phase
La position de ferveur est possible jusqu'au début de la phase des 12 tentas. Il faut alors passer en brulure contrôlée, puis switcher en ardeur à la fin de la brulure.
1ère phase : ras.
2e phase : les 12 tentas. Quand le chassou descend la dernière des 2 grosses tentas à zéro : claquer la brulure, l'adamantite, la défense soudaine, la tempête de mort et boum boum badaboum.
Ne pas participer à la conj, cela gaspille la tempête.
3e phase : bien suivre les instruction du lead. Quand on passe sur le guetteur, ne pas hésiter à balancer qques attaques sauvages pour retirer les corruptions. quand on tape une tenta, frapper depuis l'extérieur de la passerelle pour ne pas souffrir de l'attaque de zone du guetteur. Privilégier les attaques de zones qui peuvent à la fois descendre la tenta ciblée et le guetteur. Une rumeur dit que les champions peuvent interrompre les heals sauvages des tentas. Une interruption de temps en temps n'est donc pas de trop.
Equipement : n'oubliez pas la dose de popo de mana/vie/espoir. Classique.
La bise
Elcalamar