Comment ça marche ?
Au moment de l'identification de l'arme ou de la ceinture, on obtiendra forcément des legs issus de la Pool A correspondante.
Ensuite lors des reforges de l'objet, on obtiendra des legs issus de la Pool B, avec toutefois une faible chance d'en obtenir un de la Pool A.
Voici donc la nouvelle liste des legs et leur répartition :
Arme à 1 main Pool A :
- Augmentation du taux de critique de Déferlement.
- Augmentation des dommages de Coup Contrariant.
- Augmentation des dommages de Coup violent.
- Diminution du CD de Serment de Gardien.
- Augmentation de la durée de Protection de Gardien.
- Augmentation des dommages de Grand Coup de Taille.
- Augmentation des dommages d’Attaque Tourbillonnante.
- Augmentation du nombre de cibles des attaques de zone.
Arme à 1 main & à 2 mains Pool B :
- Augmentation du taux de critique de Déferlement.
- Augmentation des dommages de Haut-Roi.
- Augmentation des dommages des DoT.
- Augmentation de la durée de Charge.
- Augmentation de la durée de Coeur de Guerrier.
- Diminution du CD de Marque.
- Augmentation du nombre de tic des DoT.
- Diminution du CD de Chacun son Tour.
Arme à 2 mains Pool A :
- Augmentation du taux de critique de Déferlement.
- Diminution du coût de Surpuissance.
- Augmentation des dommages d’ Assaut Brutal.
- Diminution du CD de Serment de Gardien.
- Augmentation de la durée de Protection de Gardien.
- Augmentation des dommages de Grand Coup de Taille.
- Augmentation des dommages d’Attaque Tourbillonnante.
- Augmentation du nombre de cibles des attaques de zone.
Ceinture Pool A :
- Augmentation des soins de Reprise de Souffle.
- Augmentation du taux de menace des compétences.
- Diminution de la résistance aux cris.
- Augmentation du nombre de cibles de Défi.
- Augmentation des dommages de Protection de Gardien.
- Augmentation des dommages d’Aiguillon.
- Augmentation du taux de blocage de Protection de Gardien.
- Augmentation du taux de parade de Protection de Gardien.
- Diminution du CD de Reprise de Souffle.
- Augmentation des dégâts au bouclier.
Ceinture Pool B :
- Augmentation des taux de blocage et de parade de Menace de Gardien.
- Augmentation de la Portée de Mur de Bouclier.
- Augmentation des dommages de Blocage réactif.
- Augmentation de la restauration de puissance des réactions.
- Augmentation des soins de Cœur de Guerrier.
- Augmentation de la durée d’effet de Titubement.
- Augmentation des dommages d’Ecrasement au Bouclier.
- Augmentation du taux de blocage, parade et d’esquive de Protection de Gardien.
- Augmentation des dégâts de position de Titubement.
- Augmentation du taux de critique de Titubement.