La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)

Aller en bas 
+10
Taraen
Kylwen
Oldcrow
Theodorath
thethard
Falcos
Aradorin
Crecelle
Harlaindis
Hamanath
14 participants
AuteurMessage
Hamanath
grand mordirith
grand mordirith
Hamanath


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:43

Pour les curieux ou ceux qui suivent ce mmo depuis un petit moment (sortie en 2011 , mais a savoir que le jeu est jouable a l'heure actuelle...Marketing quand tu nous tiens)

Ce lien bien sympa qui résume ce qu'on y trouvera.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007113

Le reste ici :http://www.swtor.com/fr

Pour les phases de test , fin du printemps 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Harlaindis
grand mordirith
grand mordirith
Harlaindis


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Limoges

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:16

Nooooonn faut pas qu'il sorte !!!

Sinon je vais pas être capable de choisir entre ca et Lotro ^^

:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Hamanath
grand mordirith
grand mordirith
Hamanath


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Crecelle
grand mordirith
grand mordirith
Crecelle


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue75/75S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:52

 
J'ai pas osé poster cette vidéo, d'autres l'ont fait....

En tout cas, comme pas mal de jeux, faut reconnaître que les cinématiques de présentation sont à tomber.

Vous pouvez la voir en plus grande résolution ici : http://www.jeuxonline.info/video/2437/bande-annonce-cinematique-espoir-vf

Ce qui est sûr, c'est que le jeu soit bien ou pas, à sa sortie Lotro va en prendre un sacré coup et par la même occasion la confrérie aussi..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harlaindis
grand mordirith
grand mordirith
Harlaindis


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Limoges

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:07

On a le temps avant sa sortie Crecre mais c'est clair que moi le premier je vais test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradorin
Officier
Officier
Aradorin


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:54

ouai apres on a survecu a Age of Conan, Aion, donc star wars aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Crecelle
grand mordirith
grand mordirith
Crecelle


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue75/75S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:17

 
oui m'enfin là je m'inquiète.
Age of Conan était buggé à mort, manquait de contenu à la sortie, etc...
Aion, ben finalement encore trop Coréen et a ratissé tous les kikoolol-goldsellers ^^

Par contre, Star Wars...Bioware...
Revenir en haut Aller en bas
Falcos
grand mordirith
grand mordirith
Falcos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:30

Citation :
Par contre, Star Wars...Bioware...

MIAM MIAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradorin
Officier
Officier
Aradorin


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:32

oui c sur va y avoir des pertes dans les rangs mais certains reviendrons, surement moins que AoC ou Aion mais bon... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
thethard
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 114
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue60/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Menestrel Menestrel

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:52

Crecelle a écrit:


Par contre, Star Wars...Bioware...


Tout est dit...

A voir si ils ne s'embarquent pas dans un truc de fou, qu'ils n'arriveraient pas a mener a terme avant 2048..... ( ah ça me rappel un truc ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hamanath
grand mordirith
grand mordirith
Hamanath


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:00

http://www.swtor.com/media/trailers/music-old-republic

Une vidéo sur la musique dans S.W.T.O.R mais au delà de ça ce sont les images du jeu lui même qui sont intéressantes , il devrait ressembler a ce que l'on voit , et par rapport aux vidéos d'il y a quelques mois c'est pas le même mmo ^^.

Et Crecre Star wars + Bioware c'est sur ça fait saliver Smile. A savoir que bioware été racheter par electronic arts qui dans le même temps a racheter Mythic Entertainment (DAOC , warhammer) , fusion des 2 studios , donc grosse volonté de faire un "hit" , certes la volonté ne fait pas tout mais il y a du sacré savoir faire rpg côté bioware et mmo coté Mythic .


Dernière édition par Hamanath le Ven 23 Juil 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodorath
urukai
urukai
Theodorath


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 45
Localisation : Vannes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:56

Clair, plus Lucasarts qui valide le tout... salivant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Oldcrow
gobelin
gobelin
Oldcrow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : Cannes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:50

Petite correction au premier message de ce topic : le jeu n'est pas jouable mais juste en alpha test sur des parties du jeu. Il s'agit de focaliser les testeurs sur des problèmes ciblés plutôt que demander une analyse sur toiut le jeu.
Le lancement de la beta n'est pas encore fixé mais sera certainement très proche de la date de lancement du jeu. (d'ailleurs, faut voir les échanges de lèche-bottes sur le fofo officiel, c'est pathétique ; dès que tu émets une critique, tu te fais descendre en flamme pour tous ces faux-culs qui espèrent un code beta en échange)

Personnellement, je reste très mitigé sur ce jeu et les extraits vidéo de séquences de combat me laissent perplexe :
- le graphisme n'est pas terrible,
- les animations de combat semblent sympa, mais on reste dans des classes qui se cantonnent dans la trinité DPS/HEAL/TANK, rien de très nouveau ...
- mis à part l'univers du jeu, il n'y a pas de révolution dans ce jeu (contrairement à ce qu'annonce l'équipe de développement GUILD WAR 2)
- il reste beaucoup de zones d'ombres ; comment fonctionne le PvP, y aura-t-il du RvR, fonctionnement des guildes et des ressources communes, etc ...

Bien que je préfère l'univers Sci-Fi, je reste actuellement beaucoup plus attiré par GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Hamanath
grand mordirith
grand mordirith
Hamanath


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:27

Oui en même temps ce n'est pas un topic GW vs SWTOR Old Wink .

Perso les graphismes ne sont pas la premières choses que je regarde dans un mmo , je ne m'attends pas a avoir un AOC bis a l'époque ou il fallait un pc monstrueux , si on lit entre les lignes on comprends bien que lucas art & co veulent succédés a WoW (ce ne seront pas les premiers) , le timing est quasi parfait , quand le jeu sortira la dernière extension de wow sera sortie depuis 6 mois environs .

Les info tomberont petits a petits , et je suis sur qu'on ne sera pas tout a la sortie du jeu , bien ou pas , je ne sais pas quoi penser .

Et non il y aura pas ou très peu de révolutions car ils veulent faire un carton commerciale , et donc ne pas "casser" les habitudes des joueurs de mmo classique , ça c'est clair ; ils comptent clairement sur le background monstrueux de l'univers : musique officielle , tout les dialogues doublés par des pro , scénario , bref le coté rpg , après si le end game (pve hl , pvp , rvr , artisanat etc...) ne suis pas je serais clairement déçus et pour le moment tout ce que l'on sait c'est qu'il y en aura mais pas a quoi ça ressemblera et encore ...

Mais ce qu'oublie pas mal de mmo c'est qu'a la fin de mmo il y a rpg , ca bioware le sait , et la seul "révolution" possible sera "peut être" une vraie immersion , ce qui manque cruellement a pas mal de mmo , ou alors elle se perd au fur et a mesure des extensions .

Bref je reste prudent tant qu'il n'y aura pas plus d'infos sur le vrais contenus et non pas sur le background .
Revenir en haut Aller en bas
Oldcrow
gobelin
gobelin
Oldcrow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : Cannes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:15

En bref, on ne sait pas grand chose, en somme ...
Le forum de SWTOR est à 99% rempli de suppositions plus ou moins tirées par les cheveux. Si l'on retire les trailers, qui sont au jeu ce que les bande-annonces sont aux films, les vidéos ne sont même pas aussi jolies que ce que l'on a dans LOTRO, à mon avis.
Pour ce qui est du contenu, de ce que les sources officielles veulent bien laisser transpirer, la question reste de savoir si l'ensemble sera supérieur ou non à la somme des éléments en terme de jouabilité ... Grosso modo, attendons encore au moins jusque mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Hamanath
grand mordirith
grand mordirith
Hamanath


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:20

D'après mes sources possible bêta fermée us cette fin d'année ou début 2011 ça reste a voir .

Pour la jouabilité de "base" je ne fait pas de soucis ce sera du classique bioware.

Ensuite on peut spéculer mais au final ça restera stérile comme les infos bioware , attendons le produit final , la nous sommes dans le domaine du fantasme (moi le premier étant un amateur de SW Smile ) .

Et Old ne vas pas sur les fofo de fanboy c'est pire qu'un rassemblement de fan de Johnny ... affraid

edit : Combats spatiaux annoncés .
Revenir en haut Aller en bas
Oldcrow
gobelin
gobelin
Oldcrow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : Cannes

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:49

oui, je sais, déjà sur le fofo officiel j'ai pris 2 ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylwen
petit mordirith
petit mordirith



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue75/75S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Chasseur

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:08



Yop,

En attendant la sortie du MMO, le site propose de visiter les planètes d'une galaxie et certains vaisseaux (il vous faudra télécharger une petit programme qui vous sera proposé) :

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/carte-de-la-galaxie

Les videos (trop courtes) pour chaque planètes sont justes magnifiques et allècheront les joueurs intéressés par cet univers.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Taraen
grand mordirith
grand mordirith
Taraen


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race:
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue1/1S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:02

Bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Rollins
grand mordirith
grand mordirith



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue85/85S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Capitaine Capitaine

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:42

Coucou,

Juste pour vous informer que nous recevrons le jeu à la Fnac dès le 14/12/11, date probable de mise en vente le 15/12/11.

++ Wink Wink

Roll

Revenir en haut Aller en bas
Chiloric
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:28

Sur quel serveur comptez-vous jouer?

Pour ma part, j'ai créé un jedi consulaire (ombre jedi) sur le serveur JcJ BARON DEATHMARK.

Ce serait bien que l'on se mette d'accord sur un seul et même serveur pour que l'on puisse jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue75/75S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:48

Tout se passe ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chiloric
Sméagol
Sméagol



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:04

Merci Ittocra.

Je me suis enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Taraen
grand mordirith
grand mordirith
Taraen


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage principal
Race:
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue1/1S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:30

Bon ca y est me suis lancé sur SWTOR.. Bien que ma preference aille incontestablement à lotro, le côté nouveauté me fait accrocher un peu plus que prévu..

Si une ame charitable de la conf avait la gentille attention de bien voulir guilder ce cher RAAVENN, Jedi Ombre de son état, ca serait vraiment apprecié...Il se pourrait meme que je lui verse des Khinats ( ah non ca c est sur AION ) .

en dehors de ca, je confirme bien que je reste principalment sur lotro et que je reste dispo pour tout raid / sortie....

Vais squatter MUMBLE.. n hesitez pas a venir me chercher si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dwill
gobelin
gobelin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage principal
Race: Nain Nain
Niveau:
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Left_bar_bleue65/65S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Gardien des Runes Gardien des Runes

S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:57

envoie un message a Ittocra IG quand tu sera co, il me semble que c'est le seul habilité a guilder

attention ce jeu a tendance a rendre très addict même en levelling si bien que je délaisse lotro et la conf ces temps ci et je m'en excuse.

j'essaierais de venir raider au moins de temps en temps sur lotro une fois les vacances scolaires passées

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Empty
MessageSujet: Re: S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)   S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.W.T.O.R (Star Wars: the Old Republic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: Autres Univers (section Publique)-
Sauter vers: