La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerestre de la Ligue des Héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerestre
Sméagol
Sméagol
Cerestre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Feuille de personnage principal
Race:
Niveau:
Cerestre de la Ligue des Héros Left_bar_bleue1/65Cerestre de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (1/65)
Classe:

Cerestre de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Cerestre de la Ligue des Héros   Cerestre de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:48

Bonjour à tous ^^

En tant que (futur ex ^^) officier de la Ligue je crée ce petit post pour me présenter à vous et surtout vous remercier de nous accueillir au sein de votre nid douillet, ceci au nom de tous mes coéquipiers(ères) Smile

Du haut de mon champion 65, vilain mais attachant, je suis prêt à vous suivre dans les aventures les plus improbables :p

J'ai un reroll mds, monté en dents de scie, que je suis en train de reprendre (lvl 57)... Peu habituée au jeu en communauté par la force des choses, elle ne demande qu'à apprendre ^^

Sinon IRL, j'ai 26 ans, je réside à Lyon où je travaille dans le commerce.

Cette petite présentation est loin d'être exhaustive alors n'hésitez pas si vous avez la moindre question !

Encore merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Cerestre de la Ligue des Héros Left_bar_bleue75/75Cerestre de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

Cerestre de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Cerestre de la Ligue des Héros   Cerestre de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:23

Merci pour ta présentation et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Llendril
urukai
urukai
Llendril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Cerestre de la Ligue des Héros Left_bar_bleue60/65Cerestre de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Chasseur

Cerestre de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Cerestre de la Ligue des Héros   Cerestre de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:14

OUAIS un lyonnais ^^, j adhere Smile

Bienvenu cerestre et a ce soir voir si t interrupt lol
Revenir en haut Aller en bas
alankhar
Officier
Officier
alankhar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Cerestre de la Ligue des Héros Left_bar_bleue65/65Cerestre de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Cerestre de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Cerestre de la Ligue des Héros   Cerestre de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:17

Nid douillet nid douillet c'est vite dis !!! Parce qu'ici c 'est la guerre le seul qui est gentil ici s'appel Khilikh. Jamais avare d'un compliment, pas humiliant pour un sou ce type c'est de l'or en barre.

Sinon merci pour ta présentation et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Falcos
grand mordirith
grand mordirith
Falcos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Cerestre de la Ligue des Héros Left_bar_bleue65/65Cerestre de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Cerestre de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Cerestre de la Ligue des Héros   Cerestre de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:52

Tu a oublier gros menteur kiki dans ta description lol bienvenue chez nous et surtout ecoute pas le barbu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerestre de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Cerestre de la Ligue des Héros   Cerestre de la Ligue des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerestre de la Ligue des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: