La Confrérie de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortail  2012RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Melwynn de la Ligue des Héros

Aller en bas 
+3
alankhar
ittocra
Melwynn
7 participants
AuteurMessage
Melwynn
Troll
Troll
Melwynn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue65/65Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Menestrel Menestrel

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:07

Bonjour à tous,

Tout comme Cerestre je vous remercie de nous accueillir au sein de votre confrérie. Je tiens d'ailleurs à remercier tout particulièrement Harlaindis qui a été à l'origine de cela.

Pour faire simple je suis une ménestrel de level 65, maîtresse suprême dans la plupart des métiers qui ne demande qu'à vous suivre dans toutes vos aventures.

Je possède un petit nombre de rerolls notamment Ithylis, une Gardienne des Runes level 65 et une MdS, Elythis, qui n'est pas encore 65 mais que je pourrai monter suivant les besoins de votre confrérie Smile
A part c'est deux là je possède une Capitaine, une Chasseuse, une Cambrioleuse, une Sentinelle et une Championne mais ces derniers ne me servent que pour l'artisanat ou font office de mules.

Concernant mon IRL ; j'ai 19 ans, j'habite à Nancy et je suis encore étudiante dans le domaine de la communication.

Merci pour tout et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
ittocra


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue75/75Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:23

Merci pour ta présentation et Bienvenue à la Révélation
Revenir en haut Aller en bas
alankhar
Officier
Officier
alankhar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage principal
Race: Homme Homme
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue65/65Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:21

Bonjour et bienvenu j'espère que vous amuserez comme des petits fous et que vous trouverez l'ambiance et les aventures que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Llendril
urukai
urukai
Llendril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue60/65Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Chasseur

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:27

Bienveu parmis les révélés Mel (par contre pour la dites révélations, on te laisse voir ca avec Arka, nous on attend tjs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Falcos
grand mordirith
grand mordirith
Falcos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Feuille de personnage principal
Race: Hobbit Hobbit
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue65/65Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Cambrioleur Cambrioleur

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:51

lol ouai toujour auncune nouvelle d'ailleur!! arka si tu es la !!! dis nous tout! ^^ sinon bienvenu a toi chez les révélés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlaindis
grand mordirith
grand mordirith
Harlaindis


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34
Localisation : Limoges

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue65/65Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Champion Champion

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:21

Bienvenue Mel et tes petits confrères Smile


J'ai récupéré internet !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delwerk
Maitre de la Moria
Maitre de la Moria



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 47
Localisation : menin belgique

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
Melwynn de la Ligue des Héros Left_bar_bleue60/65Melwynn de la Ligue des Héros Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Maitre du Savoir Maitre du Savoir

Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:32

bienvenu a toi et enchenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melwynn de la Ligue des Héros Empty
MessageSujet: Re: Melwynn de la Ligue des Héros   Melwynn de la Ligue des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melwynn de la Ligue des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerestre de la Ligue des Héros
» Falmir de La Ligue des Héros
» Izrael de la ligue des héros
» Dashiva de la ligue des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: